Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes voyages et bons plans
14 juillet 2016

J'ai découvert la carte intéractive de voyage....

Salut tout le monde. 

Ca fait une éternité que je n'ai pas écrit ici, et pour cause, je ne voyage plus trop pour l'instant j'ai repris ma saison et je tente de passer des concours pour avoir un vrai boulot fixe.... bref passons ma vie passionante. Je suis revenue ici parce que je finis ma saison en Novembre et j'ai prévu de repartir un peu. En Italie pour pas changer, mais une nouvelle région, je reviendrais là dessus dans un autre article. 

Espérant trouver du monde pour partager un bout de chemin avec moi, j'ai cherché un moyen de leur faire découvrir mes plans. La route que je compte emprunter avec ma voiture, les villes que je veux voir et les points d'intérêts sur la route. Et merci Google, j'ai découvert le site Travellers Point, il permet, après avoir créer un compte (gratuit), de faire une carte de votre trajet, de choisir vos étapes et surtout de la partager avec vos amis. 

Vous pouvez également créer un blog de voyage, vous créer un profil, trouver des logements sur votre trajet, discuter avec des voyageurs, partager vos photos..... je m'arrete là, je n'ai pas tout tester, mais je compte bien fouiner là dedans. 

 

nov2016

 

Exemple de mon trajet (provisoire) de Novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes voyages et bons plans
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 170
Publicité